Politique de remboursement

Retours

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous serons heureux de l’échanger ou de le rembourser dans les 30 jours.

Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à une déclaration, votre article doit être inutilisé et dans les mêmes conditions que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Articles non rem retourner supplémentaires :
Cartes-cadeaux

Pour compléter votre déclaration, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où seuls les remboursements partiels sont accordés :

Tout élément qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manquant de pièces pour des raisons non en raison de notre erreur.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Restitutions

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou méthode de paiement originale, dans un certain laps de jours.

Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché.
Contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter (adresse e-mail)

Échanges

Pour toute demande d’échange envoyez-nous un e-mail à info@lechapelier.ca et nous serons heureux de vous aider à compléter votre échange.

Cadeaux
Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre déclaration. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou le donateur avait la commande expédiée à eux-mêmes pour vous donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il saura au sujet de votre retour.

livraison

Si l’article que vous échangez n’est pas défectueux ou endommagé, vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.